vendredi 10 mars 2017

Jeudi, rien également.

Enfin, pas rien.
Rien le matin. J'ai passé la matinée dans le lit avec mon fils.
L'après midi et le soir y avait conservatoire (c'est bien pour apprendre le rythme), répétition de l'intervention au printemps des poètes la semaine prochaine avec Jenny (et là, je pense qu'on va bien s'amuser, y a prévu quelques trucs drôles pour contrebalancer le sérieux) et puis jeu de rôle le soir (dans un système de jeu qui manque un peu de points au départ et qui pêche par l'expérience, m'est avis, pour prétendre au pulp, mais qui fait son job)...
Mais rien dans le sens, pas pu bosser des textes ou des chansons.
La page du jour aboutit aussi sur le rien (eh eh eh) :
http://www.lapagedujour.net/mars2017/dixmars2017.htm

Et je balance une photo, tiens...
Ou non.
Un album FB posté par ma femme.
https://www.facebook.com/clarisse.vaillantpepinot/media_set?set=a.10212348064326110.1073741870.1514801705

Walla walla.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire