lundi 13 mars 2017

Deux pages...

http://www.lapagedujour.net/mars2017/douzemars2017.htm

et

http://www.lapagedujour.net/mars2017/treizemars2017.htm

Il y a de fortes chances que j'ai une intolérance violente à l'alcool si je ne bois pas d'eau en même temps.
Je ne vois pas d'autres raisons d'avoir été mis au tas samedi.
Un samedi littéralement d'enfer. Pour quoi ? Deux binouzes et demi ? Même pas fortes ?
Sans déconner. Alors que je ne bois plus rien d'autre que de la bière, et rien en dessous de la qualité Leffe.
Ou alors, j'ai vraiment pas de bol avec la sinusite qui est devenue encore plus folle après mon coup du lapin (j'en avais pas avant) et un autre truc l'a réveillé. Mais bref. Passons, passons. Toujours de l'eau, toujours de l'eau si deux bières il y a maintenant.
Et après tout, la grosse crise n'a pas duré plus de 24 heures.
Ceci m'a laissé l'occasion d'entamer la guerre des gangs de Necessary Evil Breakout, un contexte où les personnages joueurs forment un putain de gang pour foutre sur la gueule d'un autre gang de la ville, afin de faire sortir le chef du dit gang de l'ombre.
Et c'est plutôt intéressant, je voulais depuis un moment taper dans du plus ou moins sordide urbain (et comme en plus il est question de super pouvoirs, ça peut saigner méchant et vite).
Et c'est encore plus malin, vu comment ils se sont déjà entourés, il n'y aura pas tant de baston que ça, surtout des jeux de pouvoir et de négociation.
Et puis, j'ai mis les bases pour faire jouer un aspect de Zoo ou l'assassin philanthrope.
J'ai hâte que mes joueurs endossent les rôles des héros de la pièce, le temps d'une aventure dans leur passé.

Walla walla.
Et sinon, si mon fils pouvait dormir plus dans la journée, ça serait cool. Ouais.
Mais là, bon, il a l'air de pioncer depuis quatre heures. C'est pas si mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire