jeudi 6 octobre 2016

Tranquille

Une connerie...
Une page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/sixoctobre2016.htm

Un facebook fact :
Une respiration pour ne pas s'énerver après le camp des crétins (qui ne comprennent rien à rien) qui continuent à s'opposer à la McB de Bourges...
Une respiration malgré tout pour les arbres abattus, pris en otage dans un discours.
Une autre respiration pour demain où "faut que j'y vais" comme on dit. Enfin, comme je dis dans les pages du jour.

Une satisfaction, toujours, d'avoir déverrouillé un truc sur mes deux jeux fétiches pour totalement utiliser des règles viables dans un univers où je ne saurais plus utiliser des règles trop compliquées...

Une bonne journée au théâtre qui a failli mal commencer quand j'ai pris la barrière du parking sur le capot parce que j'ai avancé derrière la personne devant moi.
Rha.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire