lundi 24 octobre 2016

fête...

Page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/vingtquatreoctobre2016.htm

Et constat qui revient à chaque fois que je fais jouer ou que je joue : je suis accro...

Je dois avouer qu'une bonne équipe a été créée...
Y en a quelques-uns qui encaissent, certains qui font des dommages intéressants mais comme ils sont choisi le hasard pour leurs pouvoirs, ils sont pas aussi optimisés à quasi 45 points (voire plus selon les profils) que des personnages qui n'en auraient eu que 35.
Mais passons...
Je regrette un peu juste de ne pas continuer avec des éléments des deux anciennes équipes de jeu, mais c'est la vie, c'est comme ça.
Je rédigerai une belle histoire pour clore (temporairement)
un passage des aventures d'avant.

Une heure 48, hu, j'aurai pas le temps de mater la télé, tant pis. J'ai kiné tôt demain et je sens que ça va être un peu ma fête.
Un peu.
C'est ma fête également dans la tradition familiale avec ma mère qui m'a toujours souhaité ma fête le 24 octobre plutôt que en septembre (le 29, je crois). Je ne crois pas que j'aurai ma môman au téléphone, et pour cause, elle est en Espagne avec un de mes neveux et ma sœur.
Et c'est tant mieux.
On s'était mis vaguement en tête que j'aurais pu y aller moi aussi. Mais avec l'état de ma femme (dont l'arrêt maladie se prolonge pour cause d'une tension maintenue à 9), hein, je vais pas me casser.
Oh non.
Allez, on a fait un certain ménage déjà, on a résolu finalement de bazarder aussi un canapé qui est pas bien solide et qui ne l'a jamais été (on conserve juste le matelas) et on peut attaquer la semaine en se disant que ça sera au moins habitable pour quand va y avoir du monde ce week-end.
Pouf. Plouf.
T'as vu un peu la gueule de derrière mon fauteuil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire