mardi 25 octobre 2016

rrrrr et walking dead (sans spoiler)

J'aurais pu la mettre sur eu'l blog de mon chat.
Je le ferai sans doute d'main.
La page du jour en attendant qui montre un peu le contrecoup de s'être excité à ranger pas mal de trucs.
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/vingtcinqoctobre2016.htm
Bon, j'ai aussi bossé sur le passé des personnages incarnés dimanche dernier et je leur ai fait une belle aide de jeu pour qu'ils puissent bidouiller des p'tits bonus en utilisant leur chance.

Et enfin, pas de spoiler dedans, rassurez-vous, si j'ai été un brin déçu par le côté too much du méchant de Walking Dead (l'acteur a du charisme, y peut eu'l faire, mais quand même), je dois avouer que je suis moins mitigé que certains quant à l'épisode parce que j'ai pas vu du tout le temps passer. Je me suis fendu d'un énorme "déjà" quand c'était terminé.
Je ne suis pas insensible à l'effet gore (je ne spoile pas, du gore était attendu vu la fin de la saison 6), mais cela a eu pour résultat aussi de me faire plutôt me marrer et ce même alors qu'un personnage se faisait exploser la tête. Peut-être qu'en cela l'épisode n'était pas extrême pour moi, habitué à regarder aussi une série zombi mais badass (Z nation, qu'à la limite, je préfère pour le côté assumé du badass). Le gore, ça me fait me marrer (Ash par exemple), pas me révulser. Mais vraiment pas.
Tant pis, c'est pas grave. Effet loupé sur moi, mais l'épisode fut si rapidement passé que je ne m'en trouve pas vexé.
On pourra pas reprocher à Rick d'être une chialeuse cette fois :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire