mercredi 26 octobre 2016

ET téléphone maison.

http://www.iflscience.com/space/scientists-claim-to-have-found-234-alien-civilizations/

On pourrait imaginer que ça serait vrai, ça serait quelque chose de grand. Non ?

Sinon, coup de blues, en retrouvant par hasard, lors d'un rangement, une lettre de mise au point de mon père à la période de ma vie où j'aurais sans doute dû être bon pour un p'tit séjour en HP, tellement j'étais mal...
Il n'a jamais rien compris de ma misère, ni ne s'est douté qu'il était indirectement responsable.
Un fort sentiment de colère m'est apparu. J'avais tout pardonné (enfin, presque tout) sur la fin, mais à vrai dire, y a toujours des cicatrices et je me sens le droit de dire : merde, putain, quelle que soit la vie de merde que tu aies eue avant, un brin d'empathie, ensuite, quoi...
Et puis il y a cette pub pour des lunettes de daltonien qui m'a aussi un peu perturbé, voire le monde plus fade qu'il est, c'est un peu comme n'avoir jamais trouvé sa place dedans.
Mais ça va passer.
Oui.

http://www.lapagedujour.net/octobre2016/vingtsixoctobre2016.htm

Et on finit sur un truc marrant.

Et un truc con :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire