mercredi 19 octobre 2016

La la la la la...

Le blob semble parti pour être un artiste martial le jour de ses cinq mois.
Ma femme qui n'aime pas poster des photos d'elle a changé de profil, alors, je le colle...


Les commentaires des pages du jour ont gagné une bataille...
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/dixneufoctobre2016.htm
Et il apparaît, qu'en technique vocale, je commence à situer ma voix de médium (celle de base avec laquelle tu chantes)... Y a, comment dire, du progrès. Et bon, quand tu pars d'en bas, c'est normal, mais je dois avouer que ça a fait une partie de ma journée que ce progrès soit constaté.

Et puis sinon, reprise du cours des choses avec la nouvelle version de VOD (des sketchs redisposés différemment, parfois écourtés) qu'on va donner quatre fois fin novembre et début décembre.
Eh ben eh ben, je maintiens, c'est important d'avoir une équipe soudée et c'est important de se remettre dans le bain des répétitions (que je préfère aux improvisations). On va essayer de déchirer, mais il faut maintenant que je me renseigne sur un cinéaste français que je n'aime pas du tout (y a que deux de ses films que j'ai supporté ou aimé et un troisième qui est sauvé par un personnage secondaire) pour avoir le matériel de faire quelques vannes.
Enfin, j'aime pas du tout... Disons, que, euh, c'est pas la personne que j'aime pas, c'est le style, le manque de psychologie total de la plupart de ses persos et la même trame qui semble se répéter de film en fil. Ceci dit, c'est un reproche qu'on pourrait adresser à nombre de pontes des studios américains.
Un reproche tel que la création ne me semble presque plus venir des séries télé aux states...
Mais passons. Je vais me renseigner sur le monsieur et me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire