samedi 15 octobre 2016

Siesta

ou
pourraient expliquer ma journée... Une sieste avec les deux zouaves du dessus. Longue. La machine redémarrera bien après la prise d'antibiotiques.
Non pas que je n'ai rien fait, cela dit...
Le karma m'a rendu un service que j'ai rendu à quelqu'un qui avait perdu ses clés sur le parking de carrefour market mardi dernier (j'ai pas fait que faire passer un appel à l'hôtesse pour les clés perdues que j'avais découvertes, je suis resté surveiller la voiture du gars qui avait perdu ses clés en cas que le gars n'ait pas entendu l'appel, ce qui était le cas)... Mon portefeuille tombé par terre près d'une demi-heure à côté de ma voiture est resté sur place là où il était tombé (bon ok, il faisait nuit).
Mais c'est en gros tout, sauf si on compte le théâtre ce soir et la recherche ardue d'un prénom pour le blob.
Pour une fille, y avait pas de souci. Pour un gars, c'est plus compliqué. Mais on verra bien, y a quand même un top 5 qui se dégage de chaque côté...

La page du jour, sans suspense, du coup, aussi.
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/quinzeoctobre2016.htm

Et une couennerie trouvée sur le ouaibe.
http://seapagan.org/pagan-hierarchy/pagan-hierarchy.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire