vendredi 7 octobre 2016

Scrogneu

T'en as rien à faire, mais je te le dis quand même, hein...
J'ai un peu pété les plombs en voyant mon édition limitée de Shadowrun édition 5 couverte de pisse avec plusieurs dizaines d'autres ouvrages en commençant à effectuer du déplacement de bouquins pour laisser de la place pour une chambre de n'enfant.
C'est très pénible pour moi quand y a quelque chose qui touche à ce que je chéris le plus en possession : les livres de jeu de rôle.
Je ne saurais être sûr de notre décision concernant la chambre de cet enfant d'ailleurs.
En montant tout ce que j'ai eu à monter, je me dis que c'est pas forcément l'idéal de transformer mon bureau en chambre d'enfant.
Y a une histoire de gestion de là où on passe le plus de temps, en fait...
Il reste que ce n'est pas con de dégager l'essentiel de mon bureau pour en faire un salon annexe ou une chambre secondaire, voire une salle de télévision (elle serait en plus dans la même pièce que le décodeur, ça économiserait une connexion CPL).
Mais tu t'en fous de tout ça, toi, hein, l'esprit de l'Aventure ?
Pourtant en réfléchissant, comme çà, à voix haute, je me dis que bon sang... C'est pas si con mon idée.
Y a plein d'idées qui m'arrivent dans le dedans de moi pour trouver comment mieux organiser des choses...
Va falloir que je discute avec ma femme qui a l'air plus stressée que je ne le pensais (sans doute en partie de ma faute, mais j'ai pris du retard pour cause de maladie et je suppose que je stresse moi aussi et que c'est contagieux.)
Je soupçonne que j'ai une idée pas con.
Mais la logique masculine comme disent les filles, hein :)
Enfin bref.
Je t'embrasse mon vieux. J'espère que tu auras compris le thème de la page du jour qui est "Faut y aller, faut s'y mettre à bouger des trucs".
C'est pas à contre-cœur que je le fais en plus. J'ai vraiment été au tas et je dois trouver un moyen de me ménager (bien obligé)...
Après l'option, je stocke tout dans une pièce débarras, il y aura quelques longues semaines de tri : je vends, je vends pas.
Mais c'est une autre histoire...
Je te bise, tu veux bien :)
Ou pas. Je suis une éponge. J'absorbe tout et je décharge tout. Je peux te filer toutes les merdes du monde et me les pécho aussi.
C'est bizarre. Mais c'est comme ça.
Je te laisse avec une solution pour atteindre l'ataraxie (ce dont j'aurais bien besoin mais que j'arrive à atteindre parfois)...
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/septoctobre2016.htm


Ah, et puis j'intègre cette vidéo, tiens. Le mec se la pète un peu dans son assurance mais je pense qu'il serait intéressant de jeter un coup d'oeil à son livre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire