samedi 8 octobre 2016

Jdr / Bière...

Pour le jdr, vas-y...
http://rolistetv.com/3525-2/
"Information sur Symbaroum"

Pour la bière, une soirée IPA au Bierrichon qui m'a permis de comprendre que je préfère le style californien, c'est-à-dire la force du Houblon...

Je n'ai aucun nom en tête de ce que j'ai bu mais mon camarade Benoît a fait deux ou trois photos qui me permettront de me souvenir. Les meilleures étaient en canettes.
Oui, canettes. Aux states, ce n'est pas sale et c'est une excellente façon de produire et de conserver de la bière (qui doit se boire vite, contrairement aux bières de garde belges)...

Et enfin, la page du jour...
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/huitoctobre2016.htm
Tu vois.
Pas un message compliqué aujourd'hui...
Ah si. J'ai lu un comics du jeu de rôle L5R. Et je dois dire que si j'ai apprécié le style (en toute mesure), je ne saurais pas un jour y être maître de jeu. La notion de l'honneur à l'extrême (version fantasmée d'un japon qui n'a jamais vraiment existé) y est un peu chiante et les noms sont imbitables à me souvenir pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire