lundi 3 octobre 2016

Alors...

http://www.lapagedujour.net/octobre2016/troisoctobre2016.htm

Je dois avouer que si je devais contenter toutes mes envies de maîtrise de jeu, y a cinq choses qui retiennent mon attention.
Dark Fantasy mâtiné d'un peu de mon humour rabelaisien (ça contrebalance bien, les personnages joueurs sont partis enquêter sur la possibilité d'ogres sodomites qui penseraient pouvoir se reproduire comme ça... D'une idée apparemment comique, il y a possibilité d'un fond - ah ah ah - bien plus noir que d'autres choses que j'ai déjà faites)
Zombie mâtiné d'un peu de super... Le mode street fighter avec des héros de niveau intermédiaire ou assez bas colle bien à la survie.
Super héros ambiance tous en vase clos dans une New York contrôlée par quelques gangs et surveillée par les aliens qui ont conquis la planète.
Reprendre Shadowrun, mon jeu fétiche cyberpunk fantasy avec une rencontre de deux univers, celle de riches étudiants en magie et la zone pas possible de la rue lorsque la merde atteindra le ventilo.
Une bonne vieille campagne d'investigation comme Cthulhu sait si bien le faire, mais en mode Pulp, hein. On est pas là pour créer un personnage par séance.

Comme c'est pas possible. Va falloir faire deux choix seulement.
Mais je vais y arriver. Si si si. Je vais...
Nan, parce que ça va être dur d'attendre que le blob soit en âge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire