dimanche 9 octobre 2016

Grui

Ah mais si, hein, j'ai encore bien mal au crâne. Mais pas au point d'avoir annulé ma participation au jdr de cette après-midi.
Je pense que y a quelque chose de la couvade dans ces sinusites hyper-violentes à répétition.
Mais je vais prendre rdv chez le médecin pour enquêter un peu sur la chose si nécessaire.
L'autre hypothèse, c'est que ça arrive quand j'ai bu plus que deux verres d'alcool depuis que je suis rentré de vacances (parce qu'en vacances, eh eh eh, à trois, ça me faisait rien).
Enfin bref, un jour entièrement couché et deux au tas toutes les deux semaines, ça va pas être possible, hein...
J'avais prévu de passer autrement l'hiver.
Et, même, voire, de changer de dé cosmique au niveau de l'état de santé...
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/dixoctobre2016.htm

Je laisse un lien pas trop couillon sur la chose pour les ceusses qui aiment les huiles essentielles, comme moi...
http://www.aromalin.com/soigner-sinusite-efficacement/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire