mardi 11 octobre 2016

Blob c'est mâle ou femelle ?

Bon, vu que c'était le nom de code sur ce blog avant qu'on fasse l'annonce...
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/onzeoctobre2016.htm

Qui va avoir raison ?
Moi, de mon côté, faut pas déconner, rdv chez le docteur mercredi pour prendre un traitement plus efficace contre ce qui me vrille les sinus.
Je suis avec une aura de zombie qui me fait faire encore plus de conneries que d'hab.
Genre, aller voir un pestak qui est pourtant affiché le 17 sur mon ticket et revenir.
Genre, oublier d'aller chez son kiné ce matin.
Genre, être aux fraises sur la lecture du chapitre de création de personnage pour un jeu auquel je vais jouer samedi et me planter comme je ne l'ai jamais fait au premier abord (bon, ça, on s'en fout).

Je pense pas avoir panné grand chose de la Vo des séries que j'ai regardées aussi.. Enfin, je veux dire que j'ai plus lu qu'écouté. Et je conseille vivement l'Exorciste, Quarry et WestWorld à mes camarades fans de séries télés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire