dimanche 16 octobre 2016

Je m'écouterais...

Je m'écouterais, je posterais la compression du songe d'une nuit d'été que j'ai fait aujourd'hui.
J'ai passé un fichier de 10 giga à 500 MO et si la qualité du son ou de l'image n'est pas au rendez-vous, ça ferait un souvenir à certains.
Moi, je sais que je suis inaudible dans certaines scènes d'un autre spectacle d'il y a deux ans du fait que ma voix sature le micro...
Mais passons.

Un peu de blues d'avoir jeté un des deux meubles que j'avais gardé de mon père (l'autre, je l'ai laissé en résidence permanente pour la compagnie de théâtre) parce que tout simplement je n'ai jamais eu les vis (ni le plan) de ce meuble et qu'il n'aurait donc jamais été monté.
Pas de blues d'avoir enfin dépiauté trois vieux pc pour sauver leur disque dur.
Pas du tout de blues d'avoir découvert le jeu de rôle Knight de l'autre côté de la barrière, celle de personnage joueur.
Je suis assez content de mon concept : un type qui était une star, qui a tout dans le charisme et la gueule, un peu dans son physique, et rien dans le reste... Il a survécu il ne sait comment à l'horreur (il y a des ténèbres qui recouvrent certaines parties du monde dans ce jeu de rôle) et il pense qu'il est un clone de lui-même : quelqu'un de diminué qui doit réapprendre des choses qui semblent évident de posséder.
Le seul blues, c'est que la date de la prochaine partie, eh ben, elle ne me correspond pas. On doit aller voir un spectacle de Guillaume Meurisse avec ma femme et le poto David et c'est réservé depuis des semaines.

Mais passons.
Il est tard.
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/seizeoctobre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire