lundi 6 avril 2015

Une minute, bis.

Oui, j'ai ma minute, mais comment pouvait-il en être autrement ?
Ma femme m'a fait constaté qu'on a vachement plus vite bossé à 6 qu'à 9...
Avec trois manquants les choses ont plus vite coulé.
Je dois avouer très humblement que je suis très satisfait de notre séance de cette après-midi en dépit du bémol que j'aurais mis en tant que scénariste de supprimer un élément encore pire de l'intrigue.
Là, on a trouvé les moyens de renforcer un max la tension et de ne pas avoir trop de temps morts après une scène très, très vive.

J'ai aussi compris que j'avais la passion. Si t'as pas la passion, t'as pas les nerfs.
D'un malheur très minime, trouver une force sans nom.
J'avais l'intention de tout donner.
Et là, ça sera encore plus grand.
Vraiment plus grand.
Croyez-moi...
La pièce ne devrait pas dépasser les une heure quarante cinq du coup. Et c'est bien pour le public ou pour l'efficacité. :)

La page du jour, en attendant :
http://www.lapagedujour.net/avril2015/sixavril2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire