mardi 28 avril 2015

Gand / Bruges.

Après que j'ai fait tomber des arbres dans le royaume de Morphée, j'ai eu l'occasion de découvrir Gand et de revoir Bruges.
Gand, c'est une claque, c'est beau, c'est grand, mais Bruges, c'est... comment dire ?... reposant
Les images de la journée ?
Les canaux, à Gand ou à Bruges.
Notre route qui croise souvent des groupes de japonais en goguette et l'étrange manière de cheminer dans une masse de gens qui sont absolument étrangers à ta culture...
Faire visiter la cave du 2be à David.
Le restaurant à Gand, avec un menu honnête pour le prix payé.
L'énervement dans les transports à Gand, sur la route ou à Bruxelles. Je ne suis pas fait pour conduire dans les grandes villes, pas du tout... Ce n'est pas un bon souvenir, mais c'est un souvenir nécessaire.
Le froid, un peu mordant, mais le ciel, clément.
Les bières. La dubbel en westmalle se tient sans plus, la Bush en ambrée est excellente mais un peu forte, la ST Bernadus  tient toujours ses promesses et la Jacob en brune se porte dans le très intéressant.
Au chapitre des regrets, je dirais juste qu'il est dommage qu'on ait pas pris plus de temps sur Gand et qu'il ait fallu faire un peu de route... Je regrette aussi de ne pas avoir le temps de faire mes exercices, mais après tout la marche tous les jours remplace bien cela.
Je rends assez vite l'antenne, vu que les journées sont bien remplies et que le lever est assez tôt demain matin...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire