jeudi 2 avril 2015

En ce premier avril

http://www.lapagedujour.net/avril2015/deuxavril2015.htm

J'ai passé l'électromyogramme : pas de canaux bouchés mais une aiguille enfoncée sans doute dans un nerf, douleur toute l'après-midi.
Ce n'est pas un examen agréable, mais finalement pas moins que d'autres sans doute : choc électrique et aiguille enfoncée profond.

J'ai passé mon premier exam de gaz lacrymogène en gel au Bierrichon.
Ah ben tiens :) Une gueule saoule qui en castagne une un peu moins et le patron qui réagit au gaz. Bien obligé. Plutôt pas une expérience que j'ai envie de recommencer dans une pièce fermée...

J'ai eu la joie d'une synchronicité en rencontrant Philippe de l'atelier d'écriture et aussi de théâtre la première année. Il venait juste de trouver un flyer de ce que nous faisons. Juste.
Et il habite dans le coin de Sancerres normalement. Pas à côté, quoi. Et alors que je réfléchis à faire travailler plus ma voix, il en a besoin, lui. Je le sais depuis des mois pour un pestak.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire