vendredi 17 avril 2015

Blues bis

http://www.lapagedujour.net/avril2015/dixseptavril2015.htm

Je ne dirais pas un deuil par procuration mais savoir que quelqu'un incinère son pôpa, ça met un petit coup.
Forcément.
Une des raisons du blues, je suppose.
Pas que.
Il y a aussi un souci technique avec la sécurité sociale qui m'embête à me convoquer quand je ne suis pas là et tout un tas de papiers à faire pour justifier une absence.
Bon, en même temps, si j'avais dû faire des papiers à chaque fois que j'étais absent, hein...
Journée moyenne à un peu nulle donc.
Le spectacle de ce soir était euuuuuh... spécial. Le film de Jean Genet était relativement à chier (rien à foutre d'une histoire homo en prison filmée dans les années 50) pour notre monde moderne mais osé à l'époque. La pièce était hiératique, très chorégraphiée et déclamée... Très bizarre. Je ne me serais pas attendu à ça. Pas mal de déçus dans mes camarades.
Pour mon compte, je ne sais pas... J'ai été sensible au fait de chorégraphier tout ça et d'utiliser quelques codes du film de Genet.
Mais en dehors de ça, c'est pas du tout ce que j'espérais voir. C'était le spectacle dont j'attendais le plus cette année. Et ce fut sans doute un de ceux qui a apporté le moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire