vendredi 10 avril 2015

Pas loin du bout...

http://www.lapagedujour.net/avril2015/dixavril2015.htm

J'ai découvert la passion, les tripes, la raison.
Le bout d'un projet enfin après la première de Festhéa et la nécessité de mieux coordonner certaines coupes.
Bien qu'on perde sur un élément d'intrigue accusant quelqu'un d'une grosse connerie dans son passé, cela est révélé finalement plus tôt et de manière plus courte dans la pièce et cela introduit un vrai rapport beaucoup plus puissant entre deux des personnages (celui de ma femme et le mien).
On a que gagné, on va déchirer.
J'avais aucun pressentiment de victoire sur Festhéa.
Là, j'en ai un sur nous-mêmes.
On va plaire, je l'espère fortement.
J'en suis sûr même.
J'ai rarement eu autant de certitudes sur un spectacle.
Le seul truc un peu mal calé encore, ce sont les placements, mais ça, tant pis, dans les temps impartis, on jouera plutôt du théâtre vérité que des chorégraphies de déplacement toutes pensées au pas prêt.
J'ai hâte d'en découdre.
Et je remets un lien pour la route.
https://www.youtube.com/watch?v=ugGN_Z1jPoM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire