dimanche 19 avril 2015

Je recopie mon message facebook.

Oh mon dieu, j'ai achevé ma femme en la traînant voir le pestak de l'aep couy au hublot. Elle a totalement détesté le choix du texte, nul et téléphoné selon elle. 
émoticône smile Moi, je crois que je reste un public très très compatissant. Beaux décors, costumes, mise en scène un peu réfléchie, bonne humeur des comédiens (ça par contre, rien à dire, contents qu'ils étaient d'avoir le hublot et on les comprend), niveau de jeu variable (c'est normal, ça arrive plus souvent en amateur qu'en professionnel) mais il est vrai texte effectivement téléphoné, très attendu et beaucoup trop long sur la deuxième pièce... Ceci m'a permis de me dire que j'adorerais jouer un vaudeville ou un boulevard, mais avec une qualité de texte supérieure (histoire de pouvoir défendre autre chose que du très téléphoné). C'est un genre qui nécessite une énergie et une patate absolue de la part des comédiens et qui fait finalement envie. Ebatbuok, qui retournera tout seul voir des trucs de ce genre faits par d'autres compagnies, du coup... Ou qui se renseignera sur les auteurs joués avant.

http://www.lapagedujour.net/avril2015/dixneufavril2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire