samedi 11 avril 2015

Jour J

Alors.
Alors, alors, alors.
Ces deux dernières semaines, j'ai fait l'inverse des deux premières : j'ai bu.
En fonction de mon foie. Mais tout de même.
La journée fut riche par exemple aujourd'hui. Une bio et deux troubadours sans compter un fond de Nikka from the Barrel.
Bref...
On laissera ensuite reposer le foie avant d'attaquer la Belgique qui promet d'être fructueuse en événements.
J'espère qu'on va tout donner mais c'est parti pour.
La générale de ce soir fut plus sous le sceau du rire, le sérieux n'étant pas forcément au rendez vous...
Mais je dois avouer qu'investir un plateau (Jacques Coeur) ou le son porte aussi bien qu'il porte, ça va nous permettre d'être des chefs demain.
Je ne dis pas qu'on va tout casser.
Mais j'ai confiance dans la capacité de chacun de rattraper les bourdes.
:)

http://www.lapagedujour.net/avril2015/onzeavril2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire