mardi 17 juillet 2012

Jour 3, Voyage en Ecosse 2012

So can you just tell my the name of the place where you are going to play ?
Kelvin...

Bon... Je serais bien retourné à Corrimony ce matin, mais la petite voix a fait non, tu es malade, tu vas contaminer l'endroit...
Et malade, je l'ai bien, bien, bien été...
Entre un truc un peu druidique shamanique sur le site pour se débarrasser de vieux maux et prendre quelque chose, entre le coup de froid, entre le mal de crâne, entre la crise de foie du fait de l'alcool d'hier (en partie, parce que j'ai moins bu qu'au Clachaig Inn justement, sachant que ça ne m'avait rien fait l'année dernière), entre le syndrome de Gilbert qui n'a pas supporté la dose de Paracétamol... Huuuuu.
Au tas.
J'ai dormi sur la route, fait le zombie lors de l'arrêt à Port Appin, gerbé tout le liquide que je pouvais. J'ai fait un p'tit tour en arrivant à Oban. P'tit, puis sieste tout l'après-midi ensuite...
Il n'y a qu'après manger et des aspirines – tant pis pour l'estomac, le foie lui refuse le paracétamol – que j'ai pu bougé, moins atteint par l'ignoble mal de crâne qui me tenaillait...
Et ben je peux dire que ça a rattrapé la journée.
Oban, y a beau avoir des coins à touristes, c'est joli et puis c'est tout...
Le château en hauteur où j'ai trouvé un trèfle...
Les maisons dans les sommets qui donneraient envie de gagner au loto pour s'installer.
Le port avec le soleil couchant et les mouettes...
La distillerie de la ville...
Le restaurant japonais vegan découvert par hasard...
Le magasin de chaussures où pour une fois j'ai flashé sur des trucs qui valent 55 euros...
Mais bref...
Un bon coin, des gens sans doute sympas, une bonne discussion avec l'employé allemand qui s'occupe des fleurs, il est arrivé définitivement en 2006 et ne quittera pas l’Écosse...
Il joue dans un groupe, dans un bar, le mercredi soir...On ira le voir...
Et on a déjà un planning de trois restaurants : japonais vegan, indo-pakistanais et pub...
L'internet n'est pas dans la chambre, mais tant pis, ch'uis pas là pour ça, j'irai actualiser les pages du jour après la douche...
Pitin de journée. La première aussi malade en vacances, mais il fallait ce qu'il fallait pour vaincre plusieurs maux...


La page du jour : http://www.lapagedujour.net/juillet2012/dixseptjuillet2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire