mercredi 25 juillet 2012

Jour 11, Voyage en Ecosse 2012

Loch loch loch...
Partir fut dur.
Mais bon.
La ferme locale en premier. Formidables produits en viande, je suppose. Je n'ai acheté que les saucisses à l'ail et aux herbes, une tuerie.
Glengorm café ce matin, une occasion de baver sur les bâtons de marche et de goûter un vrai expresso avant une balade vers le bord de mer et de nombreuses vaches des highlands. Beau bord de mer, j'ai pu inaugurer mon carnet népalais acheté hier avec un trèfle.
Manger à midi ici, avec enfin du boudin de Stornoway et les fameuses saucisses.
Sieste bien méritée...
Balade l'après-midi vers un loch situé avant Dervaig, essentiellement utilisé pour la « sea food » et les balades en vélo. Un peu de midges, un peu, même pas mordu, eh eh eh, ou en tout cas même pas mordu de manière significative.
Balade ensuite à Calgary beach, histoire de profiter du bord de mer et de tenter de voir des loutres. Echec sur les loutres et pas de balade dans l'art gallery de Calgary, ma femme était un peu fatiguée, et c'est vrai qu'il était tard.
Dîner encore à l'appartement, on ne fait pas trop marcher les restaurants locaux, une quasi dizaine pourtant avant une petite balade nocturne jusqu'à la marina histoire d'avoir une vue de la ville de nuit et de tous les yachts qui trônent dans la baie.
Les meilleures images ?
La fichue ferme locale pour les fromages ou des produits de la ferme. Jardin magnifiques et très bons produits.
La baie à Glengorm. Une sorte de bout du monde tranquille remplie de fleurs, définitivement il vaut mieux choisir le mois de juillet pour visiter l’Écosse.
Un chat noir aperçu sur la route assez loin de toute habitation...
La baie après Dervaig. Hou.
La baie de Calgary, hou.
Et tiens... Une panne de réseau ?
Hu. Ha... Bon, shit happens... Je ne pourrais peut-être actualiser ma page que demain.
Pas grave...
J'ai quand même eu de la chance jusqu'à présent...
Un peu plus tard le lendemain matin...
Ah... Voyez...:)
La page du jour, tiens, en attendant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire