vendredi 20 novembre 2009

Tadadadam.

3 heures 08, le 20...

Bon, je pense que j'ai eu le truc de ma femme mais sans être au tas vomi et diarrhée.
Et là, bon, ben c'est la gorge et la tête qui prennent. Y a pas mal de gens qui toussaient le week-end dernier ou parmi les gosses.
Blim.
Truc contre le mal de crâne, pschiit pour la gorge, thym et sauge et citron.
Sinon, j'ai rêvé encore une fois que je volais. Je croisais, de nuit, Sabine du théâtre dans une rue déserte promenant un chien. C'était cool parce que j'ai pu voler un moment à côté d'elle. Pif. Deuxième personne de qui je rêve au théâtre.
C'est qu'elles doivent un brin compter.
Je n'ai d'ailleurs pas parlé de l'impro qu'on a faite le mercredi soir. Moi et six filles (l'autre groupe était de une fille et cinq mecs). J'ai posé un truc pas con : un prêtre sataniste qui donne une drogue de vérité à une bande de bourgeoises coincées du cul. L'idée d'une drogue qui fasse forcer la vérité ou d'un sort qui ait la même capacité, ça peut être vachement bien pour une pièce de théâtre ou un huis-clos ou un scénar. Je vais essayer d'y songer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire