mercredi 4 novembre 2009

Esperanto rôliste

3 heures 13, le 4...

Plus de deux heures à bosser sur une grille de transfert des attributs entre tous les jeux fétiches que je fais jouer (et encore, j'ai oublié Donjons, mais donjons est un peu à part).
Et je n'ai pas fini. Faut que je peaufine.
C'est que c'est pas simple cette grille universelle de correspondance. Elle passe par les attributs d'un jeu de rôle appelé Everway.
Il faut d'ailleurs encore que je fasse une fiche absolument générique et multijeux.
J'ai aussi fini de lire ce que j'avais à lire pour Bloodlust. Mais il y a d'autres fichiers en attente.
Dans l'absolu, de toutes les manières, il s'agit de tout ramener, peu importent les époques, à 28 compétences et 4 attributs majeurs ainsi que 2 secondaires.
Dans l'absolu.
Ce n'est pas toujours évident, surtout quand les jeux que j'ai retenus pour cette grille universelle sont Shadowrun, Shadowrun 4, système Cortex (supernatural, serenity, battlestar), D6 system, white wolf, Warhammer, Torg et Chill.
Mais je suis pas loin du bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire