vendredi 27 novembre 2009

A gauche, là...

Minuit 52, le 27...

Alors merci doctoresse parce que franchement, je n'aurais pas pu aller au boulot.
Ce n'est pas tant la toux. C'est le mal de crâne. Une migraine de folie qui ne me lâche pas (et je refuse de prendre plus de deux dolipranes par jour). Avec le mal de crâne, l'envie de gerber.
Tout est passé trop vite. Horus qui se retrouve caché dans le jardin d'un voisin, la lettre de Thomas que je n'ai pas pu lire, les gaufres que je suis arrivé à faire ce matin pour ma femme, le résumé de partie de Bruno que j'ai un peu corrigé, les deux films étalé comme une merde sur la canapé (gros loupé sur le premier mais j'ai adoré Ennemy Mine, un bijou qui met une larme), une partie de la journée allongé.
Ca reste à gauche, ça vrille. Je n'ai comme solution que d'aller au pieu.
Et de mettre, pour ceux qui voudraient lire plus, ce lien dont je suis bien content aujourd'hui :
http://www.lapagedujour.net/novembre2009/vingtseptnovembre2009.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire