mardi 24 novembre 2009

Snirfl

1 heure 45, le 24

Ben du coup, pas beaucoup de messages écrits sur c'te fichu blog à force d'avoir balancé des vidéos. Mais de toutes les manières, vu que j'ai chopé la crève comme on dit, je n'aurais pas eu grand-chose à dire. J'ai dû prendre mes responsabilités et louper l'hôpital aujourd'hui. J'ai décliné une invitation de dernière minute à faire une partie ce soir et j'ai pris sur moi de faire une sieste de plus d'une heure cette aprem.
Le début de l'hiver est toujours comme ça. Un bon coup dans la gueule.
On s'étonnera après que j'ai envie de fuir sous les tropiques.
Sinon, eh ben sinon, je m'inquiète toujours autant pour le futur de cette planète. Les gosses sont largués par la pub, les jeux télés et le manque de civisme. Ouais. Sans déconner. Les pays riches sont incapables de foutre 100 milliards sur la table pour essayer d'aider les pays pauvres à ne pas polluer et pour sauver cette planète. Je commence à me dire en gros qu'on va peut-être dans le trou.
Et ceci me renforce dans le fait qu'en étant végétarien, au moins, je ne participe pas à certaines des horreurs qui arrivent à cette planète.
Sans compter que j'ai dû prendre un coup avec les trois ans de la mort de mon vieux.
Mais passons, j'ai déconné samedi, dans la page du jour, sur le fait qu'il faut que j'écrive une belle histoire.
Il va donc falloir.
C'est le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire