dimanche 1 novembre 2009

Le fol qui ne savait pas entretenir

10 heures 44, le 31

C'est juste que je me rends compte que le temps passe depuis que je suis rentré d'Australie. J'ai changé de fournisseur d'accès internet, j'ai repris une routine que je n'aime pas forcément, je suis occupé par mes activités en dehors du travail (théâtre, visiter les malades, forums, jeux de rôle, rédaction des parties de jeux de rôle, faire mes pages du jour ou vidéos quotidiennes, TV shows ou films, un peu facebook) et que bon, ça ne laisse pas de temps, des fois, pour autre chose.
Est-ce que tu es sur Facebook par hasard ?
Je ne pense pas. Je sais qu'internet n'est pas ta tasse première de thé comme on dit en France.
Je voulais juste te dire que si tu désirais des nouvelles plus quotidiennes, j'avais l'habitude de continuer à alimenter de manière régulière mon blog.
En ce qui concerne l'exercice de résumer un peu ce qui m'arrive en ce moment :
- une lassitude vis à vis du froid.
- l'envie de rejouer sur scène au théâtre.
- la rencontre avec de nouveaux joueurs de jeu de rôle, un nouveau club s'étant ouvert sur Bourges.
- l'envie de devenir plus quelqu'un qui soigne que qui aide à apprendre les devoirs.
- l'envie de mieux encore maîtriser mon anglais.
I should practice more and try to write in plain old english language. But, I'm not that fluent. Understanding is relatively easy, specially when you just have to read. Writing is a tricky thing. You have to be very cautious. You have to think in english. Thinking in french brings you to bad grammatical sentences. I'm trying to help youg students at work, but, though, I see how badly I've lost grammatical stuff. I can use them, but I do not know anymore why it should be that way.
Never mind, I've got the same problem in french.
When you're used to speak or read, when you're used to see the wall, it's difficult to narrow the vision to get a catch on the ways the bricks are built.
I'm thinking about our next trip. In my dreams, I would like to make it one week Darwin, one week an another Australian town, two weeks New Caledonia and two weeks California. But still, money and time will be an issue.
The two trips we will have to make are South Pacific and USA again.
So many landscapes or town to see in the US south or east coast, too.
I do really hope you have good time.
All my XXX and OOOs to you and your family.
Tu vois ?
C'est tout de suite moins fluide pour moi en anglais. Et j'aimerais vraiment avoir l'opportunité de passer plusieurs mois dans un pays anglophone pour avoir l'opportunité de le faire.
Une grosse embrassade encore une fois.
Et à plus vite que la dernière fois.

Resident Evil
3 heures 22, le premier.
Là, ce soir, je sors d'une partie one shot de Resident Evil RPG.
4 personnes réunies par la force des choses qui essaient de s'exfiltrer d'une zone mise en quarantaine.

Un scientifique indépendant qui a le choix ou non de rejoindre Umbrella, une grosse corpo d'enculés qui testent des tas de virus, qui dispose d'un statut d'observateur et qui doit ramener (on l'a su à la fin) une souche de virus à son employeur.

Un flic qui doit s'infiltrer au sein de la corpo pharmaceutique.

Un journaliste infiltré chargé de couvrir les évenements et de trouver des preuves incrimant Umbrella.

Un pompier qui essaie juste de sauver des gens et de les sortir de là.
Je jouais le pompier.
Les règles - maison - étaient simple sur une souche plus ou moins warhammer. Ca tournait bien.
Bonne ambiance stress et survie.
Bonne idée du maître de jeu du tour de parole à chacun. Je vais voir si je vais pas appliquer de temps en temps. Tiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire