mardi 10 novembre 2009

Chroniques Rôlistes.

2 heures 36...

Plus j'en viens à me remettre à écrire des trucs ou à constater que je ne lis que du jeu de rôle, plus je me dis qu'il va falloir que j'ouvre de manière plus régulière un autre blog (afin de réserver celui-ci à des pensées plus générales).
Mais plus je me dis que ça fait de toutes les manières tellement partie de moi que pourquoi changer ?
Bonne visite à l'hôpital aujourd'hui, beaucoup de monde pour visiter les malades.
Quelques tranches de vie où se rend compte de la grande détresse de certains (l'épileptique borgne de la semaine dernière est un incroyable morceau qui déchirerait le coeur de pas mal de monde. Une histoire bien triste).
Un reportage vu ce soir sur Patrick Swayze en pensant à Pascale du temps des Beaux-Arts qui confiait que c'était son fantasme d'homme. Patrick Swayze, c'était quand même un grand bonhomme, pitin.
Un reportage vu sur Berlin par de Caunes. Ca donne envie d'y aller mais en étant un gros fétard. Sans l'être, ça gâche un peu et là, coup de vieux. Il y a des choses que clairement je n'ai pas vécues jeune, pitin.
Mais passons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire