jeudi 26 mars 2020

Respirons plus...

Mauvaise nouvelle, j'ai des sources, le confinement devrait être de 9 à 12 semaines...
Je ne reste pas 9 à 12 semaines sans voir mon fils... Enfin, forcé...

Bonne nouvelle, t'as apparemment le droit de rentrer chez toi, c'est normal. C'est là où t'habites...
C'est donc pas de la responsabilité d'un truc forcé, la seule décision n'est pas de moi, c'est mieux...
Il faut que je surveille mon état de santé (dès que t'es malade, c'est mieux 15 jours), mais après, eh bien... C'est au choix. Et je me sens dégagé du poids de l'autorité sanitaire parce que je respecte plus la décision de liberté d'une personne...

Bonne nouvelle, l'étang de la Sablette est à nouveau ouvert, le flic de St Germain m'a même donné un papier imprimé, mes balades vont être plus dynamiques...

Bonne nouvelle, le fils va bien.

Bonne nouvelle, le projet coach avance.

Mauvaise nouvelle, ça risque même d'être raide pour le marathon théâtre, mais je vais relancer ma partenaire d'embras(s)ez-moi et si elle est fatiguée ou pas en mesure, on activera un plan B.

Demain, je checke sur What's app, appli qui me gonfle, le niveau de moral de mes camarades, parce que je n'y vais jamais et je leur transmets le meilleur...

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/vingtseptmars2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/aoden-semaine-167.html

ET pendant ce temps, là, en image...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire