vendredi 27 mars 2020

J'avais deux choix de sujets...

Y a ce putain de rêve, trip shamanique, où j'aide quelqu'un à révéler son totem et qui est bourré de clés utiles pour moi que j'aurais pu retranscrire...
Ou, cette engueulade avec quelqu'un que j'aime bien parce qu'on est pas dans le même camp au sujet de l'artiste et de l'oeuvre... j'ai tendance à dire que personne n'a raison. Mais que le camp des "cet artiste est un facho" est plus donneur de leçons que le camp des "je partage un truc rigolo".
J'ai eu à me poser des questions sur mon rapport à l'oeuvre et l'artiste en chantant du Mickaël Jackson et ma conclusion est que l'oeuvre doit être détachée de l'artiste, sauf si, évidemment le message véhiculé est facho...
C'est mon camp, celui de la liberté d'expression.
Et personne ne pourra me dire ta gueule là-dessus parce que personne n'aura raison.
Chacun sa manière de poser son regard sur le monde.
Et mes valeurs impliquant liberté, plaisir, tolérance et empathie... Je ne vais pas les renier...

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/vingthuitmars2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/je-prefere-les-filles.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire