vendredi 6 mars 2020

Et là...

Bye bye Turkey, on a trop peur de... comment dire... d'être pris dans une tourmente coronavirus...
Mieux vaut être raisonnable, perdre du fric et décaler le voyage à début octobre...
Ni moi, ni ma femme ne pouvont prendre le risque d'une quatorzaine...

Bon, sinon, de la psy et du kiné, j'ai capté un truc aujourd'hui, et je suis sacrément dans le caca niveau douleur. Mais du coach j'ai un exercice et du  kiné aussi...
Alors, bon, on va essayer de mettre des mécanismes en place.
Dans l'idéal, je me demande si çà ne serait pas plus simple que j'ai quelques jours à moi pour poser mes mécanismes... On va voir.
En attendant, eh bien...
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mars2020/septmars2020.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/le-poil-de-la-bete.html

Surtout qu'il m'a donné, en pensant au surnom que je lui donne, l'idée d'un spectacle solo : Mister Love...

Ouais, j'ai besoin de mettre des trucs au point.
Je vais négocier ça...

Trois images que je retiens du jour...

De l'eau, de l'eau, de l'eau...
 Les branches jetées par le fils au fil de l'eau, de l'eau, de l'eau...
 Un greffier câlin au pied d'une porte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire