mardi 24 mars 2020

Journal d'un...

J'ai un bon thème pour les pages du jour sur plus qu'une semaine, tiens...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/vingtcinqmars2020.htm

Et tant que le fils va bien...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/aoden-fait-du-teletravail.html

Parce que de mon côté, je pourrais sombrer vite dans le journal d'un ouille-ouilliste...
J'ai dû micro déchirer un peu des muscles des abdos, le manque du fils se fait ressentir, le nez coule à nouveau avec le froid qui est revenu, sans kiné c'est plus dur, j'en ai trop fait hier et je paye...
Et toussa, toussa.
Mais non. Mais non, mais non.
Quitte à en faire seulement tous les deux ou trois jours, eh ben ça sera comme ça.
L'énorme avantage de la solitude (et l'inconvénient aussi) c'est de s'écouter (alors faut pas écouter certaines sirènes) et avoir ses horaires sans contraintes permet de passer le cap...
Merci à la manière dont était ouvert Carrefour Market, avec raison mais sans faire la queue à quasi deux mètres de distance les uns des autres. J'ai pu racheter des bananes et deux ou trois conneries.
J'ai pu tester aussi une créativité culinaire... Une compotée panais, courgette et poivrons attend dans le four.
Mais y a aussi des choux de Bruxelles, pitin. J'adore les choux de Bruxelles...

Bonne découverte de votre appartement à tous...
Ou vidéos chats...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire