mercredi 18 mars 2020

Ne pas se laisser déprimer...

Un historique de personnage, en hommage à la Saint Patrick...

La mémoire, moi...
Vous savez...
J'ai bien l'image de cette fille, là... Un peu comme, je sais pas, le royaume des fées...
Elle me dit qu'elle est ma mère ou ma soeur ou quelque chose comme ça et que le temps est venu et que peut-être enfin, je dois la sauver ou sauver ma sœur, je...
Je...
Je peux me téléporter, voir des choses à distance ou détruire et soigner... Je vois aussi dans la tête des gens... C'est, ah...
Je... J'avais cette bouteille dans la main... De l'eau de vie...
Je suis arrivé là où je suis par une porte... je, j'emprunte plus facilement les portes et... mais, enfin je veux dire, je n'ai pas forcément besoin des portes. Enfin, je crois...
Aide-les... qu'elle, qu'elle m'a dit... Protège-les...
Et moi, je sais pas, ce que j'ai eu envie de protéger c'est la nature et l'innocence. Je, je ne sais pas pourquoi, mais par exemple inculquer à des enfants une religion m'hérisse, on devrait avoir le choix, on devrait pas être forcé, on devrait tous accepter toutes les différences à partir du moment où elles sont librement choisies... Mais bon...
Je... oh ma tête... je crois que je suis écossais ou irlandais, la pointe d'accent, les cheveux roux, la peau claire... Mais, mais, enfin, il y a la pointe de mes oreilles aussi, c'est léger, mais il y a quelque chose de pas tout à fait normal tout comme la lumière verte que mes yeux ou mes mains émettent lorsque j'utilise les, le... je ne sais pas comment on appelle ça...
Je, je me regarde dans la glace, parfois quand j'utilise les, les talents, mais... Je ne sais pas, c'est comme si ce n'était pas tout à fait moi...
Et puis il y a le... le fait de... ah, comment est-ce que c'est possible de parler toutes les langues ? La féerie encore ?
Mais... elle... elle est où la féerie dans ce monde ?
Je...
Pour rigoler les autres m'appellent Saint Patrick, parce que... je... je suis arrivé le jour de la Saint Patrick... Et c'est vrai que je, je fais de la lumière verte quand je bois, car... car je ne peux pas m'empêcher de devenir meilleur au niveau du... du goût...
Un... costume, je me dis... oh, j'aime pas les costumes ou alors... Plus pour, pour la scène, ouais, chanter, le théâtre tout ça, j'ai l'air de sérieusement prendre plaisir.
C'est vrai, j'aime le côté artiste... enfin, ce que j'aime le plus chez moi, c'est ma voix...
Je... je m'excuse si...

Je suis un peu bourré il faut croire... Normal... c'est... c'est ma fête...

Et pouf, je vais tester discord vendredi avant de le proposer à d'autres si besoin est...

Et sinon...
La page très con du jour...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/dixneufmars2020.htm

Le blog du fils heureux dans le jardin...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/confinement.html

L'image du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire