lundi 9 mars 2020

La voix

Je suis très content d'avoir pu aller à la technique vocale, c'était un peu vital pour mon équilibre du moment. Cela m'a fait zapper la représentation que je voulais voir du printemps des poètes mais en même temps, j'étais en mode survie sur un besoin de se recentrer... Une évidence est apparue, et il faut que j'y travaille. J'ai un putain de blocage, et je dois le débloquer et c'est bien de pas être bon, parce que une fois que j'aurai débloqué le bouzin, sur lequel je n'ai pas pu travailler d'ailleurs, eh ben ça ira mieux.
Et tout ça est lié à la voix / la voie... Hu hu hu...
Je suis une voie et ma voix et il faut que je continue dans cette forêt pour l'instant dense et touffue...
Grand merci au conseil de la prof de technique vocale, tant pis, je prendrai aussi certains mardis, mais c'est assez vital. Et comme la base est que tu dois d'abord être bien pour que le reste soit bien, y a pas photo...

Pouf, pouf...
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/photobomber.html
La page du jour;..
http://www.lapagedujour.net/mars2020/dixmars2020.htm
Mes images préférées du jour :
Lui, là-bas, c'est mon fils, j'vous jure...
 J'aime l'eau, pitin...
 Une image de la vie.
 L'eau, c'est la vie.
 Raised as a tree hugger.
 Selfie bien mérité.
 Aire de jeu blog.
 Petit étang deviendra grand.

 Pris a l'insu de mon plein gré
 Un ponton qu'on aimait bien


Et un p'tit merci à la Débauche pour son excellentissime Slap a Banker...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire