vendredi 6 mars 2020

J'ai comme un doute...

J'ai comme un doute sur plusieurs trucs, dont certains que je n'étalerai pas ici.
Mais pour en parler, au moins, d'un...
J'ai comme un doute qui m'habite de plus en plus sur le voyage en Turquie, d'puis l'début, y a un truc que je sens pas... Et force est d'avouer que l'actualité commence à se faire...
Je ne préjuge de rien, mais jusqu'à mercredi ou jeudi prochain, j'attends de ne plus avoir de doute là-dessus. Dommage pour l'esprit de l'aventure. Mais parfois, faut s'écouter...

Mais je ne doute plus de devoir créer mon association.
Je ne doute pas du plaisir que j'ai d'aller aux poètes une fois par mois.
Je ne doute pas de la capacité à la douleur de disparaître sur scène ou quand je suis habité par un rôle.
Je ne doute pas du plaisir à l'humour et l'introspection ici bas :
http://www.lapagedujour.net/mars2020/sixmars2020.htm

Je ne doute pas du rapport père fils, en particulier quand on a besoin de récupérer tous les deux.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/recuperation.html

Ouais, j'me sens un peu comme mon chat en c'moment...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire