mardi 17 mars 2020

Lockdown

Bon, ayé.
Faut un papier pour sortir.
Oh, rien de dramatique... J'ai de quoi le remplir en pdf et le mettre en drive.
Oh rien de dramatique, je peux faire Saint Patrick à la maison, à la veille de l'anniversaire de naissance du vieux que ça me remue toujours un peu...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/dixhuitmars2020.htm
Grosse sieste également, très grosse, je n'ai pas eu d'après-midi, sorti du lit à près de 6 heures moins le quart... Mais j'ai pu mener ma première expérience d'ancre... J'en tenterai éventuellement une deuxième, éventuellement. J'ai maintenant un geste sauveur.

Et puis, eh... Le fils s'amuse, tout le monde est content de profiter de lui, moi, ça va me laisser du temps pour tenter des trucs... et je peux sacrifier mon plaisir de l'avoir sur deux ou trois semaines pour le plaisir de le voir heureux...

Petites envies...
Corriger une pièce.
Faire un jeu vidéo.
Binge watcher une saison.
Prendre une demi-heure par jour pour le piano et chant.
Continuer la gymnastique même si bobo bobo...
Tenter le jdr en ligne...
Ne pas déprimer, tirer du positif du gros merdier
Avoir la banane quand même...
Fêter la Saint Patrick, merci à Strawberry Buzz de Basqueland et Hanami de Nomada Brewing, deux binouzes espagnoles avant un final plus tard sans doute suédois.


Yo.
Le blog du fils sinon...

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/on-est-mieux-confines-avec-un-grand.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire