vendredi 13 mars 2020

Cyberpunk, 1...

La vidéo est faite mais je ne la posterai que demain, parce que bon, faut se tenir à une manière de faire, hein, eh eh eh...
Et la manière de faire, c'est quoi ?
C'est de sublimer...
Ouais, l'époque qu'on vit me transpose dans l'épidémie de Vista de Shadowrun, dans le jeu de rôle cyberpunk, et pouf, je prends ce que je jouais ou faisais jouer il y a un quart de siècle dans la tronche et je vais avec un certain plaisir curieux observer l'état du monde.
On vit une époque d'absolue transition, de révolution totale. Regardons, observons et essayons d'agir au mieux pour qu'il y ait des effets rebonds.
Non, je ne me précipite pas au super marché et je ne dévalise pas connement des rouleaux de PQ...
Ouais, j'essaie de me résigner en ne regrettant pas les spectacles annulés que je devais voir ou auxquels je devais participer.
Je pense qu'on est mort pour jouer fin mars Festhéa, mais je reste optimiste sur mai.
Et sinon, tant pis, on doit sauver les vieux (bien que d'un point de vue cynique, ça ferait grave des économies dans les caisses) et les malades (même point de vue cynique).
Parce qu'on est pas totalement cyberpunk avec rien à péter.
Je rêve d'un futur oniropunk. Unicornpunk, peut-être même. Une même menace devrait pouvoir unir les gens, non ?
A voir...

Et sinon...
La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/quatorzemars2020.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/dernier-jour-de-creche.html

Les trois images du jour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire