lundi 16 mars 2020

Cyberpunk, encore...

Ouais, il y avait quelque chose d'un peu fin du monde quand j'ai fait les courses cette aprèm. Ca débordait pas, j'étais à Grand Frais, mais la caissière m'a raconté que deux débiles ont pris chacun douze et dix sacs de dix kilos de patate par exemple...
Rho...
Et là, au moment où j'écris ces lignes le président parle pour annoncer des mesures plus fermes...
Le seul truc dur, c'est d'être sans le fils.
Mais bon, je respecte le choix de ma femme de vouloir être auprès des siens en cas de merde, c'est juste que moi, raisonnablement, je préfère être isolé quelques jours de plus en cas que j'ai été contaminé...

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mars2020/dixseptmars2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/dernier-jour-la-plage.html

Et puisqu'il y a ce parfum de fin du monde, eh bien... Fuck it all pour la Saint Patrick demain...
Trop de gens vont mourir, trop...
Espérons qu'il y aura un esprit solidaire.

Et puis, zou, allez, les images positives du jour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire