jeudi 12 mars 2020

Les machins bien...

Trouver une voie dans la voix, c'est sûr, y a un truc que je dois pousser pour m'exprimer dans tous les registres possibles.
Avoir envie de plus connaître le père de ma mère dont j'ai retrouvé la photo, j'ai quelques conversations éclairantes à avoir au téléphone...
Avoir des exercices qui appuient bien là où ça va dégager les blocages en coach...
Se dire que quelque chose de bien émergera de la crise du coronavirus et regarder ça avec un oeil de rôliste en pensant à l'épidémie de Vista qui tua 25 % de la population dans mon jeu de rôle fétiche avec cette envie il y a quelques années de faire jouer cette période de crise.
Relativiser, il y a plusieurs projets théâtre qui pourraient être mis en l'air mais après tout au regard du fait de protéger les gens fragiles...
Parler de son animal totem sur facebook et prendre conscience que oui, c'est bien l'éléphant... :)
S'imposer du coup quelques petits exercices personnels concernant la manière dont j'utilise mon imagination chaque jour pour ne pas perdre toutes ces idées qui s'en vont sinon, rha...
Avoir défini un horaire sûr et clair pour faire de la technique vocale parce que c'est impossible sinon...

Et yo, pour le reste, le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/03/coronavirus.html
La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/mars2020/treizemars2020.htm
Les images du jour...

La nature, toujours plus forte que nous.
 Le fils qui ouvre la voiture...
 Père fils.
 Canard / fils...
 Fils / père.
 Aoden tout seul sur un toboggan un peu plus grand...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire