mardi 11 juin 2019

Vieux ?

Parait que c'est que dans la tête.
Et y a de ça, je pense avoir à peu près gardé l'âge mental du flip flop de mon âge réel... Oui, oui, je t'assure esprit de l'aventure...
Je sais pas quoi faire de plus qu'avoir eu deux répétitions dans les pattes aujourd'hui et de finir par une bonne bière et un fond de bon whisky en matant une série que j'aime.
Hein.
Une petite dédicace à un jeu qui a eu la bonne idée d'arriver en gros pour mon anniversaire (Icons), surtout vu sa simplicité et le p'tit détour que j'emploierais maint'nant pour le faire jouer dans les hauts niveaux....

La page du jour résume assez bien la journée.
Je vais d'ailleurs ouvrir les cadeaux maint'nant, allez zou.
Ou du moins, un d'entre eux, l'éléphant (j'ai décidé de collectionner des statuettes ou jouets assez réalistes d'éléphants mais en m'arrêtant au chiffre 7, c'est cool, je suis à deux).

Allez
http://www.lapagedujour.net/juin2019/onzejuin2019.htm

Et puis le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/monday-with-mommy.html








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire