dimanche 2 juin 2019

Ne plus...

Ne pas dépasser trois bières, (plus de trois fois par an), je sais, j'ai fait 3 (dont une demi pas mal du tout avec des levures vaginales, si si et puis une excellente cognac barrel de chez la Débauche) et un huitième, alors que j'avais prévu d'arrêter à deux et cinq huitième. Bon. C'est pas ça qui m'a rendu malade, cette fois ci car j'ai su écouter mon foie.
Mais passons. Je connais mon chiffre limite : 3.
Non, ce qui m'a bien mis au tas, eh ben c'est des cerises et des fraises visiblement pourries, et j'ai eu une journée épique.
Peut-être que le sommet c'était quand mon fils était mort de rire devant moi en train de me vider ou encore plus hilare quand j'étais en train d'éructer des morceaux de cerises ou de grains de fraise mélangés à de la bile.
Mais, passons.
Ne plus acheter des fruits sur un étal en milieu de journée. Et ne pas être têtu à vouloir les manger quand même....
Et walla, c'est tout.
Top five à ma femme qui a fait une compote avec quelques cerises sauvées et des pommes et de la rhubarbe.
J'ai pu réviser tout seul Le Fil à la Patte c'est déjà ça... Parce que bon, j'ai loupé une répétition entre nous, du coup...

Je rattrape ma déshydratation du jour ce soir et je m'en vais pour une soirée zombie.
Le blog du fils, sinon...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/another-mammys-day.html

Et la page du jour. Bon, normalement j'aimerais offrir autre chose que ma double couronne, je vais bien trouver.
http://www.lapagedujour.net/juin2019/troisjuin2019.htm
Y a quand même Aysle pour Torg ou Sixth World pour Shadowrun (si ça se trouve uniquement en pdf, d'ailleurs) qui risquent de me faire de l'oeil. Alien ne pourrait être qu'un cadeau qu'on me ferait et l'édition deluxe de la campagne intérieure (alors que je suis en train de faire jouer la version d'il y a trente ans), eh bien, eh... Il y aura bien des pdfs pas chers à un moment...
Yo.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire