mardi 18 juin 2019

La lune... (et la voix)

C'est chiant.

Je sais...
Je le dis posément. Mais j'ai une partie de moi qui n'est jamais sur terre.
Et c'est source de conflits. Mais je maintiens. Va demander à un nain de ne pas être un nain. J'ai nécessité de ne pas être sur terre encore plus depuis l'invalidité sinon le niveau hyper violent de douleur que je dois supporter me mènerait dans des territoires plus que pas cool.
Je dois embrasser la lune.
Je peux pas faire autrement. Penser au moindre truc du quotidien m'exige un effort et devoir gérer la survie de mon fils en balade exige des ressources qui me mettent au tas (je fais pas attention quand c'est que pour moi, je suis pas comme ça, je balade en étant dans la lune).
C'est comme ça.
Je fais les efforts que je peux, mais j'espère que je vais pouvoir soulager une partie de ces problèmes en récupérant des visites régulières avec la psy pour la gestion des douleurs physiques et psychiques.
J'ai aussi pris une claque hier en technique vocale en apprenant encore un truc sur mon intimité. Mais bien et une autre claque en apprenant que la crèche était remplie l'année prochaine et que ça n'allait pas être possible de pouvoir faire la technique l'année prochaine (le cours du lundi a été déplacé au mardi et je l'ai bien bien bien profond dans le fondement).
C'est la mauvaise nouvelle de la journée qui a fissuré une partie de ce qui me reste d'équilibre afin de ne pas péter totalement les plombs...
Hum. Je ne devrais même pas écrire tout ça, mais rien à faire. Des fois faut relâcher la soupape et je reste trèèèèèès discret sur la tempête intérieure ou ses conséquences. Et je dois avouer que j'en suis même à la canaliser dans le jeu d'acteur ou l'envie d'écrire.
Ouais, ce qui est rage, fais en une force...
La lune. Je dois embrasser la lune et sa lumière qui éclaire les pieds que je pose sur la terre.
La lune et ma voix. Ouais, j'ai appris un truc sur ma voix hier qui est étonnant. Mais là, on tape dans le super intime de mon complexe d'infériorité. Ceci dit, j'ai pris la décision de tenir compte de ce que j'ai appris. Parce que c'est la lumière de la lune vers la terre, cet instrument. Oui, oui, oui.
Ah con.
J'aurais dû nommer le titre du jour la Lune et la voix.
Hu.
Mais eh. Je peux encore le faire...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/il-fait-beau-il-fait-chaud.html

La page du jour (pitin d'humanité trop con)
http://www.lapagedujour.net/juin2019/dixneufjuin2019.htm

La Terre et un peu de lune...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire