jeudi 20 juin 2019

Bon je vais te dire...

Bon, je vais te dire. La tique sur la gesticule ce matin, c'est finalement assez comique parce que tu te rends compte que t'es con avec ce qui touche aux gesticules. J'y ai bien passé une demi-heure à trouver la bonne méthode pour enlever l'p'tit machin.
Mais ça, c'est rigolo encore.
Moins rigolo, y a...
Non, je vais te dire, moins rigolo, on s'en fout. J'ai pas envie de parler de bobos. Je crois même que je ne devrais que faire ça : les sublimer.

Bonne journée avec le fils (mais j'étais bien vidé de ma journée d'hier, ce qui m'a fait ne pas répéter la première scène d'embras(s)ez-moi ce soir)...
Deuxième caca au pot, mais aussi une vraie explosion qui file quasi la gerbe après la sieste (mais ça aussi c'est rigolo)/
Collection d'éléphants presque complète. (Le dernier arrive sous peu, je pense). C'est rassurant de les voir là sur mon bureau, et puis parfois de toucher le totem en bois.
Cadeau principal d'anniversaire reçu en jdr (eh oué, commandé il y a des mois, plus pour Noël, mais eh, ça le fait en juin).

Mais bon, ce que je voulais te dire, c'est que j'ai effacé le titre de base de l'article qui aurait dû être caca mou...
Ouais, car vient le temps du caca mou... Les plusieurs jours qui vont passer vont entamer l'équilibre interne de ma flore. Grosse fiesta en perspective, même si bon...
Je ne sais pas encore comme sera mardi entre jouer au conservatoire deux chansons, aller un peu monitorer (voire participer ?) au spectacle des ados, puis jouer la pièce avec le plus de textes et de répliques de ma vie dans le style de jeu le plus exigeant également de ma vie (mais pour le coup, c'est très plaisant également et c'est moins angoissant que d'apprendre de l'absurde par exemple).
Il y a quelque chose de l'intense excitation aussi, de l'énorme plaisir qu'on va avoir et qu'on va donner qui semble prendre un peu le pas sur l'énorme stress que je devrais avoir. Et puis la responsabilité d'être un peu le leader, finalement. Parce qu'il y a deux rôles leaders qui emportent un peu les autres, et si on est au top, les autres sont portés et le sont aussi et te renvoient de quoi être encore plus au top. Ça devrait stresser plus, mais je sais pas, ça porte aussi plus...
C'est l'inverse du rôle de l'année dernière (peu de texte finalement, beaucoup de présence muette, drame sur le visage). Et ça fait du bien. Le seul bémol sera encore l'envie d'habiter ce personnage plus longtemps que le temps du marathon, parce que vu la somme de boulot et aussi de plaisir procuré, t'as envie de ton shoot plus régulier.

Allez, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juin2019/vingtetunjuin2019.htm

Allez, le blog du fils (qui s'est enfin endormi)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/des-nouvelles-du-front.html

Et un merci à plantnet parce que...

J'ai confirmation qu'Arthur, mon arbre fétiche est un tilleul.
 Je regarderai une autre fois, c'est quoi ces grosses plantes avec ces grandes feuilles.

 J'ai découvert ce qu'était un cornouiller.
 Il est fort probable que ce soit un acacia.
 Et ça un saule.
 Et ça une feuille de chêne tendre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire