samedi 22 juin 2019

Or donc j'ai loupé

Tracter au marché.
Faire répéter les ados.
Répéter Clair Absurde
Répéter le Fil à la Patte
Et éventuellement finir sur une partie de jeu de rôle le soir (parce que le jeu de rôle, ça détend)

Bon. Intoxication et ses à côtés charmants (je passe les détails).
Je blâme une framboise pourrie ou deux, ou un oeuf vieux de deux jours. La bière, non, c'était du quatre degrés, avant une semaine quasi de dry, parce que quand on joue.
Breeeeeef.
Il y a peut-être aussi un truc déclenché et amorcé par le kiné et un p'tit choc moral ou une angoisse sourde devant un truc que j'ai accepté.
Bon, je voulais tenter un jeûne de 24 heures pour le renouvellement de trucs cool quand tu fais un jeûne de 24 heures. Ben, au moins, je devrais arriver à pas louper ça, même si j'ai la dalle grave.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/papa-pas-costaud.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2019/vingttroisjuin2019.htm

Et zou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire