mercredi 26 juin 2019

Patator

Le signe de la journée.


Alors bon, chanter tant que faire ce peut devant des tas de chanteurs, au conservatoire. Et même chanter deux fois.
Check. Mais énorme moment d'émotion sur certaines chansons entendues.
Je partage l'excellence de


Devoir remplacer une ado qui nous plante la veille et qui avait loupé une générale pour aller dans un parc de loisirs. Check aussi. C'était cool de sauver le spectacle des ados, mais en fait, c'est étrange comme disposition d'enquiller deux pièces de suite.

Jouer le Feydeau à 100 à l'heure et en nage (va jouer en costume trois pièces pendant canicule, sans être en nage), check... J'ai envie de dire merci Jenny, Magali, Corinne, Jérôme, Cécilia, Siméon, Christian, Françoise, Najat, Fabrice et Willy ce soir. Et merci moi. Nan mais oui. Un bon niveau et ça fait du bien.
Petite dédicace personnel à un p'tit fou rire que je m'suis eu sur scène en improvisant une toilette des fesses sous mon caleçon... Je garde.
Excellente aussi petite idée improvisée pour ramener un objet manquant sur scène, je suis content de moi...

Je partage aussi le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/papa-mammy.html

ET la page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2019/vingtsixjuin2019.htm

Et puisque j'ai causé de tendresse...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire