lundi 17 juin 2019

Ceux avec qui je passe un bon moment quand je suis pas chez ouam.

Merci aux dream-teams du jdr de samedi soir et de la répétition de ce soir (une p'tite dédicace spéciale à Cécilia parce qu'on a fait une répétition de plus pendant une heure et à Mag qui nous a reçu comme des rois et puis à Éric, tiens aussi, pour les fraises en pagaille samedi).
Parce que vous savez quoi ?
Ben vous êtes anti-douleur.
Ouais, parce que je sais pas comment c'est pour le cerveau des gens normaux, mais moi, mon cerveau il ne peut se déconnecter de la douleur que si j'arrive à surfer sur des sphères qui détachent du monde réel.
J'ai beau me dire que j'ai trouvé ce soir un truc pour m'aider à reprendre le chemin de l'hypnose, c'est pas suffisant.
Quand le quotidien te rappelle, ça le gâche. Ou alors faudrait rigoler tout le temps. Ou être n'arfoute tout le temps. Ce qui n'est pas toujours facile au quotidien...
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Merci.

La page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/juin2019/dixhuitjuin2019.htm


Le blog du fils, aussi.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/comme-un-lundi.html

Un autre anti-douleur, sauf quand on doit le porter ou gérer des crises, hu hu hu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire