jeudi 27 juin 2019

Calor

La chaleur doit nous avoir coûté quelques pestakteurs.
Si les jeudistes n'avaient pas regardé Clair Absurde, on aurait eu que 2 personnes.
Bon.
Ben c'est la vie, ça arrive. Je suis embêté d'avoir eu une sorte de trou sur une réplique et d'avoir mélangé un peu tout ce qu'il y avait à dire dedans, mais, de un, ce n'était rien, de deux, ça prouve la capacité à improviser...
Demain, ça va être un peu sec aussi niveau température mais la salle est plutôt bien isolée, on crève pas dedans.

Et sinon, j'ai pu reprendre les séances de psy (en basculant en CMP), et c'est cool parce que chaque fois que j'y vais, je panne un nouveau truc. Ce qu'il y a d'intéressant à se dire, c'est que pouvoir décharger les maux sur quelqu'un, c'est bien. Ça soulage.

Je transmets les liens des trois albums sur Un fil à la patte que j'ai créés grâce aux photos de ma femme. Je la remercie bien.


Acte 2


J'applaudis l'équipe du jeudi pour leur travail avec une spéciale dédicace à l'incroyable travail de découpe et de mise en scène sur tous les actes (en particulier l'acte 1 qui met  plus l'accent sur la mise en scène que sur le texte qui serait un peu chiant, sinon, d'ailleurs).

Je remercie mon fils pour ses sourires et Éliane pour s'être occupé de lui.

Et je finis sur la page du jour.

Et je finis sur un selfie involontaire et ma photo préférée de la journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire