dimanche 30 juin 2019

C'est toujours pareil, tu sais...

Y a les affres du contrecoup post-marathon, de l'herpès qui me ruine en général le moral et puis de trucs de la vraie vie et puis, y a être avec le fils un peu, avoir vu Huis-Clos, avoir eu envie encore une fois d'être pro dans cette activité en voyant que bon, c'est surtout ça que je sais faire parce que le quotidien fait partie des trucs de la vraie vie qui génèrent des tensions tellement je suis déconnecté parfois...
Il y a aussi un texte que je dois lire pour demain et que je n'ai toujours pas lu.
Et là, je me tâte, est-ce que je prends le temps de le lire ou est-ce que je vais faire la fête avec les copains alors que bon, je sais que je ferai pas vraiment la fête... J'ai pas la tête à ça. Je suis déjà dans le petit crash nécessaire post-marathon théâtre.
On verra.
Personne n'est indispensable dans une soirée en plus. Personne. Et j'ai apporté déjà de quoi arroser 24 personnes et plein de baguettes...
Mais c'est toujours pareil, tu sais, tu dois faire avec la cicatrice intérieure et puis ce que les gens perçoivent de toi, choses qui sont bien différentes dans le quotidien basique ou sur la scène...
J'ai cette bataille en ce moment dans ma tête, entre faire et ne pas faire. Et il s'agit de plusieurs choses.
Mais d'une manière générale, je crois que je suis entré dans la phase du faire.
Ne pas faire. C'est plus vraiment pour moi, sauf dans les ombres parfois visqueuses qui ne veulent pas partir.

Hein ?
Ch'uis pas drôle.
Ben en vrai.
Ch'uis drôle et pas drôle.
Ch'uis les deux.
Mais juillet arrive, et tu sais quoi ?
Pouf, petite promesse de juillet, pas une plainte (si possible).

Allez, le blog du petit, sinon...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/mammy-mammy-mammy.html
Et puis la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/premierjuillet2019.htm

Et puis, euuuuh...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire