vendredi 7 juin 2019

Les poètes...

Alors ceci entraîne ceci qui entraîne cela qui fait qui fait qu'on ne sait normalement pas qui est l'oeuf ou la poule dans le rapport physique et mental.
Enfin, moi, je dis, c'est le mental.
L'hernie hiatale joue pas mal, mais elle vient surtout du mental quand elle se met en folie (même si effectivement, la saloperie que j'ai mangé a dû enflammer plus de tissus que prévus).
Bref.
Puisqu'il ne s'agit que de ça, de mental, et que mon rêve pénétrant de cette après-midi me l'a fait bien comprendre et puisque je vais m'en occuper (je rappelle le CMP demain) et puisque la MDPH me convoque EN-FIN pour un vrai examen médical, pas juste un bonjour remplissez les papiers d'un médecin, j'aurais dû avoir le mental un peu plus dégagé, mais passons. Les poètes ont rempli leur office ce soir, c'est une bonne soirée une fois par mois, et d'ailleurs, je suis con, je devrais essayer de faire le deuxième vendredi du mois aussi, puisque j'ai normalement le temps.
Je remercie aussi ma femme pour le burger à midi ou mon fils pour le bon moment dans le jardin. Yo.
Je me tâte à sortir de son paquet mon deuxième (je dépasserai jamais 7, comme les chatons de mon fils) éléphant figurine (c'est un jouet en plus) mais je vais me contenter de la charge mystique de ma sculpture africaine...

La page du jour est ici
http://www.lapagedujour.net/juin2019/septjuin2019.htm
Le blog du fils est là.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/semaine-125.html

Je m'excuse auprès de mon chat, je ferai son blog demain...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire